Legendary-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Dofus

Serveur privée dofus pour votre entrée up niveau 100 avec stuff ke vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation de Lalazeb au poste de MJ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalazeb




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Lalazeb au poste de MJ Empty
MessageSujet: Postulation de Lalazeb au poste de MJ   Postulation de Lalazeb au poste de MJ Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:48

Bonjour a tous,

mon nom a moi c'est philippe. J'ai 15 ans et je vie au québec (Canada). Je suis actuellement au étude en ésperant devenir un jour Programmeur. Mon nom dans le serveur est Lalazeb. J'ai été MJ dans des serveur d'autre jeux comme Maplestory,WoW et tout. Pour mon experience professionel, je vous dirait que je suis plutot du type : Aide aux noob. Ce que je ferait si je serai MJ? et bien c'est facile a répondre, j'aiderais les nouveau et je ferait des commandes même si il faut en faire 500 en un jour! Je joue souvent a dofus, avant je jouai dans le vrai avant de me faier hacké, mais maintenant que j'ai trouver Legendary, je ne peut plus m'en passer. Mon fort dans tous les autres serveur a été de faire des events pour le serveur donc si je suis pris et que les joueurs veulent des event et bien ils en auront ^^'. Bon bien voila je crois avoir tout dit.

Cordialement,philippe
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Postulation de Lalazeb au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lalazeb au poste de MJ   Postulation de Lalazeb au poste de MJ Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:07

Bonjonrs,


Je te trouve assez experimenté dans le domaine de tous ce qui est Mj j'ai pris le temps d'allez sur tou ceux qui on postez et je vois que je suis le 1er a venir sur le tien Moi j'pense en tant que Mj plus on a de bon Mj plus le serveur ce deroulera tres bien.

C'est un OUI emporté toi aussi x)




Signez co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
guyguy




Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Lalazeb au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lalazeb au poste de MJ   Postulation de Lalazeb au poste de MJ Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

Moi se sera un grand OUI Very Happy

Cordialement my Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation de Lalazeb au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lalazeb au poste de MJ   Postulation de Lalazeb au poste de MJ Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

chui bien content que tu soi un MJ mec Razz ^^" les "noobs" sont chanceux de t'avoir Razz





Bon jeu, Narkz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Lalazeb au poste de MJ Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lalazeb au poste de MJ   Postulation de Lalazeb au poste de MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lalazeb au poste de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Darkwel au poste de MJ.
» Postulation de The-beauteandgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Dofus :: Serveur :: Postul MJ-
Sauter vers: