Legendary-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Dofus

Serveur privée dofus pour votre entrée up niveau 100 avec stuff ke vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Darkwel au poste de MJ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Shidock d'avoir accepter mes excuses et je demande permission de réouvrir ma candidature Smile

Donc je me présente, Axel j'ai 17 ans je suis originaire de Pontarlier dans le 25 ^_^ et je suis en formation professionnel, je suis en dernière année de BEP maintenance des équipements industriel pour les détails. Dans la vie je suis quelqu'un de posé, est je suis a l'écoute de quiconque en aurait besoin.

Sinon IG je viens du serveur Hel Munster et je suis un Xelor de niveau 184. Je fais partis d'une guilde depuis 1 année qui se nomme Arkhane.

Donc je poste pour le poste de MJ pour plusieurs raisons, tout d'abords car j'aimerai beaucoup apporter ma part pour l'évolution du serveur. J'aimerais également soutenir les autres MJ dans leur quête de rendre le jeu plus agréable. J'aime beaucoup l'idée d'être proche avec les joueurs et joueuses se qui rend le jeux plus agréable pour tous, se qui peut également manquer sur les serveurs officiels.


Voila j'ai fais un peu le tours si vous avez la moindre question je serais entièrement à votre disposition.

Cordialement Darkwel.


Dernière édition par darkwel le Lun 11 Jan - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010