Legendary-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Dofus

Serveur privée dofus pour votre entrée up niveau 100 avec stuff ke vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Darkwel au poste de MJ.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci à Shidock d'avoir accepter mes excuses et je demande permission de réouvrir ma candidature Smile

Donc je me présente, Axel j'ai 17 ans je suis originaire de Pontarlier dans le 25 ^_^ et je suis en formation professionnel, je suis en dernière année de BEP maintenance des équipements industriel pour les détails. Dans la vie je suis quelqu'un de posé, est je suis a l'écoute de quiconque en aurait besoin.

Sinon IG je viens du serveur Hel Munster et je suis un Xelor de niveau 184. Je fais partis d'une guilde depuis 1 année qui se nomme Arkhane.

Donc je poste pour le poste de MJ pour plusieurs raisons, tout d'abords car j'aimerai beaucoup apporter ma part pour l'évolution du serveur. J'aimerais également soutenir les autres MJ dans leur quête de rendre le jeu plus agréable. J'aime beaucoup l'idée d'être proche avec les joueurs et joueuses se qui rend le jeux plus agréable pour tous, se qui peut également manquer sur les serveurs officiels.


Voila j'ai fais un peu le tours si vous avez la moindre question je serais entièrement à votre disposition.

Cordialement Darkwel.


Dernière édition par darkwel le Lun 11 Jan - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:28

sa peux etre une bonne id=ée mais a tu des qualification saiut effectuer des commande de mj ou pas ? ( si ce n'est que sa on poura t'en apprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

Je dois avouer que je ne connais pas 100% des manipulations mais j'ai un site que j'ai trouver très instructifs avec tous sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:30

hum je veux bien que tu me le passe pour que moi meme j'approfondisse un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

Les quelques manipulations que je sais un peu sont la http://aidemu.1fr1.net/tutoriel-f5/tutomodifier-un-objet-t6.htm
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:35

a oui daccord je 'ai deja =)
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

super le site^^
Revenir en haut Aller en bas
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:29

Oui je le trouve assez génial pour apprendre vite et facilement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:12

Bonjours,


Tu est le 3eme candidats que je vien voir et bien je te souhaite bonne chance comme les autres que je vien de voir



Encor un OUI emporté




Signez Co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
darkwel




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:33

Merci à toi, j'espère que les autres le voient de la même façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:11

tu a l'air sympa et ta candidature est bien alors c'est un OUI Very Happy

tu a quitter alors c'est un non mm si sa sert a rien ^^'


Dernière édition par cranke le Dim 10 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Darkwel au poste de MJ. Empty
MessageSujet: Re: Postulation Darkwel au poste de MJ.   Postulation Darkwel au poste de MJ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darkwel au poste de MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Lalazeb au poste de MJ
» Postulation de The-beauteandgirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Dofus :: Serveur :: Postul MJ-
Sauter vers: