Legendary-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Dofus

Serveur privée dofus pour votre entrée up niveau 100 avec stuff ke vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Postul de Narkz [MJ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:42

bonjour!

IRL mon nom c'est Nicolas, j'habite au canada (oui oû il fait froid!! :O) , j'ai 17 ans(biento 18!)
je suis actuellement aux études. j'étudie actuelement en "Animation 3D et Synthèse d'image" au Cégep (c'est l'équivalent de la fac en france je crois) et j'aime bien sa Smile

eh bien je m'apelle Narkz,je suis l'un des premiers à avoir mit les pieds sur ce super serveur et je n'en suis pas decu dutout.j'ai jouer longtemps sur l'offciel (Serveur Maimane) et j'ai beaucoup d'experience dofussienne. par exemple, j'ai monté éca 199 , xel 190 sram 180 eni 178 enu 159 panda 157 et enu 145 alors j'ai pasmal d'experience dans la plupart des classes ^^' . j'avais également m'a propre guilde, oO-Over'Dozz-Oo qui étais rendu niveau 59.

pourquoi vouloir devenir MJ? eh bien premierement, j'ai deja été GM (MJ en anglais) dans d'autres MMORPG comme WoW (world of warcraft) , Lineage 2 (dans le meme genre que WoW) donc j'ai une assez bonne experience pour ce qui est MJ et les commandes associées Razz . Deuxiemement, je veux aidé les gens si ils ont des problèmes et organisé des event sur le serveur pour y augmenté le plaisir:P je veux également aidé l'évolution du serveur pour qu'il devienne un des meilleur serveur privés dofus Smile (il n'en est pas loin d'après moi Razz) et bien entendu tout le reste qui attrait au poste MJ ("commandes" , réglages de buggs etc.)


pourqoi est-ce que je serais un bon choix?
je crois que je serais un bon choix parce-que j'aide aidé les gens , tant IG que IRL, et je suis très généreux de mon temps , je n'hésite pas à donner de mon temps pour que les autres soit heureux Smile



voila jespere avoir fait une candidature digne de ce nom ^^'

à la prochaine Smile


P.S : Vu que j'habite au canada (québec) cela donnerais un avantage vu que la plupar des personnes sont francaises et les MJ. Je serais probablement co lorsque shidou et zozo sont déco ce qui ferais que il y a toujour un MJ connecté , ou preske :p

Orange = édité


Dernière édition par cranke le Dim 10 Jan - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:30

c'est une bonne idée =) je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:40

michi Very Happy:D en esperant il y en a plus comme toi RazzSmile
Revenir en haut Aller en bas
meluig




Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

=)
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04

J'ai pris le temps de bien lire t candidature en tant que Co-Admin je te trouve serieux présent a n'importe qu'elle problème du jeu je te remercie d'etre venu sur ce serveur


Pour moi c'est un OUI emporté x)


Signez Co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:54

merchii mon pitii sama Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postul de Narkz [MJ] Empty
MessageSujet: Re: Postul de Narkz [MJ]   Postul de Narkz [MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postul de Narkz [MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Dofus :: Serveur :: Postul MJ-
Sauter vers: