Legendary-Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendary-Dofus

Serveur privée dofus pour votre entrée up niveau 100 avec stuff ke vous voulez
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mj Oxix (connaissance en developeur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguisouisoui




Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Mj Oxix (connaissance en developeur) Empty
MessageSujet: Mj Oxix (connaissance en developeur)   Mj Oxix (connaissance en developeur) Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:50

Bonjour je voudrai prendre un poste Mj pour aider a développer le serveur.Avec des connaissance en programmes je peut vous aidez pour les commandes les les Pnj ect...En m'expliquant comment introduire avec des id les item dans le jeux je peut vite apprendre et aider tous se qui est graphisme ses mon dada. Cordialement, Ps:Je m'appelle Guillaume et j'ai actuellement 20 ans.Pour niveau mj je connais quelque trucs:).voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
cranke




Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2010

Mj Oxix (connaissance en developeur) Empty
MessageSujet: Re: Mj Oxix (connaissance en developeur)   Mj Oxix (connaissance en developeur) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

postulations un peu vide :s tu ne nous parle pas de tes experiences antérieures en tant que MJ (s'il y en a eu) , partie IRL très courte et aucune description de tes experiences IG.

donc pour moi ce sera un NON pour l'instant, ré-édit ta postulation :s


Cordialement Narkz, MJ-test Legendary.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin




Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2010

Mj Oxix (connaissance en developeur) Empty
MessageSujet: Re: Mj Oxix (connaissance en developeur)   Mj Oxix (connaissance en developeur) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Bonjour,


Comme te la dit Cranke ta postulation me parrez trop courte tu ne decrit pas assez t'est experiences en tant que Mj je te laisse une chance de mieu decrire t'est envis d'etre Mj et le reste




Signez Co-Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mj Oxix (connaissance en developeur) Empty
MessageSujet: Re: Mj Oxix (connaissance en developeur)   Mj Oxix (connaissance en developeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mj Oxix (connaissance en developeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendary-Dofus :: Serveur :: Postul MJ-
Sauter vers: